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FoxFire Administrateur
Main : Foxfire Reroll : Lanlya
Age : 36 Messages : 1530 Localisation : Poissy Inscription : 01/09/2008
| Sujet: Le Paladin Sam 23 Jan - 22:50 | |
| LE PALADIN FoxFire, Paladin Sacré et seul Palaheal des Hell's Angels à l'heure actuelle, classe choisie par vocation. Mon choix premier ? Combattre avec armes et armures en envoyant des sorts, de type Mageladin. Connaissance des spécialités Sacré et Vindicte. Bien que je me suis tourné vers la spécialité vindicte pour me battre, je garde l'envie de combattre en spécialisation sacré et je reste avant tout un Palaheal. Mes nouvelles compétences apprisent dans l'univers de Norfendre se dévoile de plus en plus à moi. Je tenterais de retranscrire tout ce que j'ai appris au cours de mes combats et voyages. Cela se base sur bientôt 3 ans de dévotion envers la lumière, de diverses lectures et autres grimoires d'anciens paladins disparus. Je mettrais à jour de temps en temps, il y a beaucoup à apprendre.L'histoireMa vision du Paladin- Spoiler:
Cela fait plusieurs années que je me suis voué à la lumière. A l'origine le paladin était une classe par vocation car elle servait avant tout de soutien et rien de plus. Soyons honnête aujourd'hui n'importe qui peut prétendre l'avoir en main et être paladin. Cependant le rôle du paladin et sa dévotion sont difficiles à pousser au sommet. Bien qu'il dispose de sorts très accrocheurs j'ai toujours vu le paladin comme une entité un peu particulière dans le sens où il agit beaucoup par "moyens détourné". Je vais m'expliquer là dessus. Le plus simple pour résumé ma pensée et que cette classe dispose à mon avis de peu de moyens pour prendre l'initiative, il agit en corrélation avec son environnement et doit anticiper ou attendre de voir les choses pour agir. Une classe tel que le démoniste peu prendre l'initiative, un fear et pose de dot, les dps distants engagent le combat de loin et peuvent ralentir leur cible ou on des moyens afin d'éviter d'être au corps à corps. Le paladin ne dispose pas de cette "initiative". Il dispose de moyens détournés pour atteindre son objectif, le fear du pet en anticipation pour éviter d'être silence ou charme. La bénédiction de liberté pour éviter d'être ralentie, le dispell, la bénédiction de sacrifice afin d'éviter tout moutonnage (en anticipation). Bien entendu il a évidement au moins un stun et son point le plus crucial la Protection Divine (plus communément appelé bubulle), ce sont ces 2 seules vraies sorts qui lui permettent de prendre l'initiative dans tout les autres cas il devra combattre en fonction de ce que ces ennemies projettent. Pourquoi donc est-il difficile d'atteindre le sommet mais facile d'être paladin ? Et bien n'importe qui peut utiliser son stun et sa bubulle et ainsi mettre en grand danger tout ennemis, cependant privé de ces 2 sorts le paladin devra savoir utiliser tout son éventail de talent, qui reconnaissons le est assez large mais pas forcement évident à percevoir et à adapter. Bien qu'il reste assez aisé d'agir après avoir subit un malus (dispell de dot) il est cependant bien plus difficile d'anticiper les actions adverses pour éviter ces mêmes malus (bénédiction de sacrifice avant tout moutonnage) et c'est là que la différence de technique se fera ressentir. Une connaissance approfondie des classes ennemies et de sa classe, et en particulier de tout ses sorts permet d'atteindre les sommets, et malgré mes années de pratique je suis loin d'en avoir fait le tour.
LE PALAHEAL Le Paladin Heal PVEIntroduction- Spoiler:
Si vous choisissez Palaheal il vous faudra optez pour l'un des deux styles de heal qui seront proposé. En effet en tant que Palaheal vous pourrez utiliser soit un Flash Heal soit un Great Heal. Plus concrètement vous baserez vos soins soit sur Eclair lumineux soit sur Lumière sacré. Les 2 styles sont diamétralement opposés avec un style de gemmage et de gameplay différents. Il existe encore de grands débats entre Paladin pour savoir lequel est le meilleur. Pour ce qui est des stats à optimiser elles sont avant tout l'intelligence, le score de coup critique et le bonus aux sorts. Pour ce qui est du "cap" il n'y a pas de cap à atteindre. Cependant un "cap virtuel" en coup critique semble en ressortir (30-35%). De plus un Flash Heal se dirigera vers de la Sp (bonus aux sorts) et un Great Heal choisira l'intelligence. L'arbre de talent- Spoiler:
Il existe plusieurs types d'arbres de talent différent pouvant être utilisé. Sacré / Vindicte - Citation :
- http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=503500520200130531005152215000000000000000000000000005212050000000000000000000
Le réel avantage de cette spé réside dans le bonus aux critiques qu'il rapporte +5%. Cependant il est à mon avis à utiliser si le cap "virtuel" des 35% critique unbuff n'est pas atteint. Il devrait donc très vite devenir useless. Sinon l'autre avantage est de disposer de la Bénédiction de puissance améliorer utile sans Palaret (Paladin DPS) dans le raid. Sacré / Protection - Citation :
- http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=503500520200130531005152215032013120300000000000000000000000000000000000000000
Pour moi l'arbre de talent le plus viable pour un Palaheal, vous avez les meilleurs bonus aux soins en particulier lorsqu'il n'y a pas de Palatank dans le raid. Stratégie d'optimisation du stuff (gemmage)- Spoiler:
En tant que Palaheal vous aurez plusieurs choix qui peuvent vous êtres offert pour soigner. Deux choix semble sortir du lot; le premier est le flash heal (soin rapide), c'est à dire que vos heals sont basé sur des éclairs lumineux. Le second celui pour lequel j'ai opté se base sur l'utilisation de la Lumière sacré (soit des heals à incantations lentes mais puissantes). Pour toute question n'hésitez pas, j'ai essayé les 2 gameplay.
Optimisation Flash Heal: # Full gemme +23 Sp # Gemme +10 au carac sur un des stuff pour obtenir le bonus de sertissage (à vous de voir lequel présente le meilleur bonus en général c'est le casque) Le but recherché et de lancer les soins les plus rapide et de up leur puissance, le flash heal ne consomme que très peu de mana il n'y aura donc aucun problème de ce côté là. Leur puissance étant inférieur à la lumière sacré il faudra savoir combler le manque par de la réactivité. Le stuff et en particulier les bijoux devront avoir le maximum de bonus aux sorts.
Optimisation Lumière Sacré # Full gemme +20 intell # Gemme +10 au carac sur un des stuff pour obtenir le bonus de sertissage (à vous de voir lequel présente le meilleur bonus en général c'est le casque) Ici le principal problème réside dans la mana, faire du soin à la lumière sacré consomme énormément et il faut savoir faire avec. Voilà pourquoi toute les personnes se tournant vers cette optimisation doivent se full intell; en effet avec une telle optimisation vous aurez une très grosse réserve de mana, de plus la "supplique divine" rend toute les minutes 25% du total de mana donc plus votre réserve est grande plus vous pourrez récupérer. Les bijoux seront essentiellement tournées vers les + inell, le bonus des sorts n'est qu'un plus à ne pas chercher. Les glyphes- Spoiler:
Les Glyphe majeures changeront selon votre choix de heals, pour les mineurs aucun changement particulier.
- Les Glyphes Mineures: # Glyphe d'imposition des mains - Diminue le temps de recharge de votre sort Imposition des mains de 5 minutes. # Glyphe de bénédiction de sagesse - Augmente la durée de votre sort Bénédiction de sagesse de 20 min. lorsque vous le lancez sur vous-même. # Glyphe de bénédiction des rois - Réduit le coût en mana de vos sorts Bénédiction des rois et Bénédiction des rois supérieure de 50%.
Optimisation Flash Heal PVE: - Les Glyphes Majeures: # Glyphe d'éclair lumineux - Votre Eclair lumineux a 5% de chances de coup critique supplémentaires. # Glyphe de sceau de lumière - Quand Sceau de lumière est actif, l'effet de vos sorts de soins est augmenté de 5%. # Glyphe de guide de lumière - Augmente la durée de Guide de lumière de 30 sec. OU (le guide de lumière est choisit normalement pour réduire la consommation de mana mais en flash heal vous ne consommez déjà pas bceaucoup) # Glyphe de lumière sacrée - Votre Lumière sacrée rend 10% du montant de ses soins à un nombre maximum de 5 cibles alliées se trouvant à moins de 5 mètres de la cible initiale.
Optimisation Lumière Sacré PVE: - Les Glyphes Majeures: # Glyphe de lumière sacrée - Votre Lumière sacrée rend 10% du montant de ses soins à un nombre maximum de 5 cibles alliées se trouvant à moins de 5 mètres de la cible initiale. # Glyphe de guide de lumière - Augmente la durée de Guide de lumière de 30 sec. # Glyphe de sceau de lumière - Quand Sceau de lumière est actif, l'effet de vos sorts de soins est augmenté de 5%. OU (si je gère bien ma mana je choisis Glyphe de sceau de lumière) # Glyphe de sceau de sagesse - Quand Sceau de sagesse est actif, le coût de vos sorts de soins est réduit de 5%.
- Autres Glyphes sans importance: # Glyphe de purification - Réduit le coût en mana de vos sorts Epuration et Purification de 20%. # Glyphe d'harmonisation spirituelle - Augmente le montant de mana donné par votre sort Harmonisation spirituelle de 2% supplémentaires.
Le Paladin Heal PVPL'arbre de talent- Spoiler:
L'arbre de talent qui suis est basé sur 2 points cruciaux. Le premier est que pour être un paladin heal il faut être le plus résistant possible, qui est l'avantage du Palaheal sur toute les autres classes de soin. J'ai donc réparti les points entre Sacré et Protection. - Citation :
- http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=503501503000130531005152215032013120300000000000000000000000000000000000000000
Quelques mots sur l'arbre. Tout d'abords sur les points en protection, je suis allé chercher les points permettant l'augmentation de 6% du heal grâce à l'aura et seulement 3 minutes de rechargent pour la main de protection (bubulle CAC). Quand aux points sacré, je n'ai pas prit les points pour améliorer la bénédiction de sagesse (tout dépendra de votre gestion de la mana), ni les 3 points permettant d'offrir 10% de chance de réduire de moitié les dégâts reçus (Vie bénie). J'estime qu'il ne faut pas compter sur la chance pour triompher, je préfère savoir que ce que j'utilise fonctionnera tout le temps si je le désire. Dans cette arbre tout les bonus aux soins possible on était cherché, de plus j'ai pris les points permettant de lancer un jugement de lumière ou de sagesse à 40 mètres. Que ce soit en PVP ou PVE voici une chose primordial quant aux heals. N'oubliez pas que tout les jugements que vous lancez réduisent de 15% votre vitesse d'incantation et cela sans risquer de se mettre dans la mêlé. Avec cet arbre vous avez donc 4 buff à placer avant le combat. Votre aura de concentration, un sceau (piété ou lumière), votre fureur verteuse (afin de réduire de 6% les dégâts reçus) et une bénédiction (roi ou sagesse). Les avantages: - L'aura de concentration améliorer au max et donc une réduction des effets d'interruption - N'importe quel allié étant sous l'une de vos auras verra les soins effectués sur lui augmenter de 6% et ce quelque soit le soigneur - Tout les bonus d'augmentation de soin - Les jugement de sagesse et de vie porté à 40 mètres - Bouclier saint avec une durée de 1 minute (augmentation de 30 secondes) Les inconvénients: - Aucunes bénédictions amélioré - Un CD sur le stun de 1 minute En PVP l'optimisation est axé sur le Flash Heal, suivez les directives du Palaheal PVE. Vous pourrez toujours faire un compromis avec quelques gemme +20 intell (ou +12 Sp et +10 intell) afin d'avoir une meilleur réserve. Mais votre bonus de soin doit être la statistique à monter. Les glyphes- Spoiler:
- Les Glyphes Mineures: # Glyphe d'imposition des mains - Diminue le temps de recharge de votre sort Imposition des mains de 5 minutes. # Glyphe de bénédiction de sagesse - Augmente la durée de votre sort Bénédiction de sagesse de 20 min. lorsque vous le lancez sur vous-même. # Glyphe de bénédiction des rois - Réduit le coût en mana de vos sorts Bénédiction des rois et Bénédiction des rois supérieure de 50%.
- Les Glyphes Majeures: # Glyphe de renvoi du mal - Réduit le temps d'incantation de votre sort Renvoi du mal de 100%. # Glyphe de horion sacré - Réduit le temps de recharge de Horion sacré de 1 sec. # Glyphe de sceau de lumière - Quand Sceau de lumière est actif, l'effet de vos sorts de soins est augmenté de 5%. OU vous pouvez changer l'une de ces glyphes avec # Glyphe de guide de lumière - Augmente la durée de Guide de lumière de 30 sec.
- Autres Glyphes sans importance: # Glyphe de supplique divine - Lorsque Supplique divine est active, vous subissez 3% de dégâts en moins de toutes les sources. # Glyphe de marteau de la justice - Augmente la portée de votre Marteau de justice de 5 mètres. InformationsLes gemmes épiques utiles- Spoiler:
[Dessin : Oeil de Zul éblouissant] jaune/bleu +10 intell +5 MP5
[Dessin : Oeil de Zul intemporel] jaune/bleu +10 intel +15 endu
[Dessin : Oeil de Zul scindé] jaune/bleu +10 CC +5 MP5
[Dessin : Rubis cardinal runique] rouge +23 SP
[Dessin : Ambre du roi lisse] jaune +20 CC
[Dessin : Zircon majestueux satiné] bleu +10 MP5
[Dessin : Ambre du roi brillant] jaune +20 intel
[Dessin : Pierre d'effroi luminescente] rouge/bleu +12 SP +15 endu
[Dessin : Pierre d'effroi royale] rouge/bleu +12 SP +5 MP5
[Dessin : Amétrine téméraire] rouge/jaune +12 SP +10 hate
[Dessin : Amétrine lumineuse] rouge/jaune +12 SP +10 intel
[Dessin : Amétrine toute-puissante] rouge/jaune +12 SP +10 CC
[Dessin : Larme de cauchemar] Toute chasse +10 caractéristique
Retenu -> +12 SP +10 intel -> rouge/jaune +12 SP +5 MP5 -> rouge/bleu +20 intel -> jaune +23 SP -> rouge +10 intell +5 MP5 -> jaune/bleu +12 SP +10 CC -> rouge/jaune +20 CC -> jaune +10 caractéristique -> Tout Déroulement du combat- Spoiler:
La préparation au combat:
Tout d'abord les buffs, aura de concentration (ou dévotion si il n'y a pas de palatank et que vous avec un arbre sacré/protection). Bénédiction de sagesse (ou roi si il y un chaman). Evidemment la fureur vertueuse a activé en PVP pour la réduction de dégâts de 6%. Et votre sceau de lumière (ou sagesse selon la glyphe que vous avez mise).
Pour les combats les petites choses du Palaheal:
- Bouclier sain. Vous posez bouclier sain sur le tank et lui lancé un éclair lumineux, il se retrouve à recevoir 100% de l'éclair lumineux en plus pendant 12 secondes. Cela juste avant l'aggro peut aider au premier coups. L'autre avantage, la cible bénéficiant du bouclier sain absorbe 500 points de dégâts pendant 6 secondes.
- Le guide de la lumière, plusieurs façon s'offre à vous de l'utiliser selon le cas de figures. En instance plutôt simple vous le posez sur le tank et soigné tout le reste du groupe même en over heal, tout les soins effectuer se répercuterons sur le tank. Toutefois le guide de la lumière ne renvoi pas le heal instantanément sur le tank il y aura toujours un décalage entre le heal sur votre cible et sa répercussion, il vous faudra donc en cas de nécessiter reprendre le tank en cible prioritaire si la situation l'exige. Guide de lumière + Imposition des mains = Gros heals instants sur 2 personnes. A vous de varier les plaisir. Ensuite dans d'autre cas de figure notamment en PVP, il peut être intéressant de mettre le guilde de lumière sur vous est de soigné vos collègues. Vous soignerez ainsi tout les coups perdu que vous pourrez recevoir sans pour autant vous focaliser là dessus.
- La maîtrise des auras, l'un des sorts que vous êtes allé cherché. Vous êtes silence ? Vous l'utilisez et c'est bon. En outre si vous pensez que vous allez pas tarder à être interrompue utilisez le et vous serez tranquille pendant 6 secondes. Pour les PVPistes.
- Le jugement de lumière. A en abuser autant en instance qu'en PVP. De part la réduction du temps d'incantation que par le heal lui même (2% de PV rendu pour chaque coups).
- Vous devez impérativement vous regen, voici un petit combos à mettre en place. Le supplique divin vous permettra de recevoir 25% de votre total de mana en 15 secondes cependant tout les effets de vos sorts de soins seront réduit de 50%. Afin d'éviter de trop perdre je vous conseil 'illumination divine' (car les sorts que vous aller lancer coûte chère en mana) et ensuite 'supplique divine', 'courroux vengeur' (attention à la longanimité) qui vous accordera 30% de heal en plus.
- Autre coup, faveur divine afin d'offrir 100% de chance de critiquer avec un sort et horion sacré. Tout horion sacré critiquer vos offre soit éclair lumineux en instant soit 20% de critiquer en plus sur lumière sacré. Donc cela pourrait permettre 2 soins instant sûr toutes les 2 minutes. A défaut d'utiliser votre éclair lumineux en instant vous avez aussi +20% de chance de faire une lumière sacré critiqué.
- Technique pour heal plusieurs personnes. Si vous savez qu'un groupe va prochainement prendre chère, afin d'augmenter les chances de survie de l'ensemble du groupe je vous conseil. Guide de lumière sur le tank, bouclier saint plus éclair lumineux sur un autre (ajouté le don des naaru si vous êtes Draeneï) afin de ne pas avoir à le heal pendant un certains temps cette personne aura un heal temporaire, et la 3è personnes soignez là normalement.
- Imposition des mains, peut être utiliser comme une potion de mana. Utilisez la sur vous pour vous redonnez de la mana cela peu sauver un raid. Les MacrosLes Bénédictions- Spoiler:
Avec une seule icone, clic gauche lancera la bénédiction supérieure, clic droit la bénédiction inférieur. Si vous maintenez la touche Alt enfoncée, ces bénédictions seront lancées sur vous-meme, sinon par défaut sur la cible. Roi: - Citation :
- /cast [modifier, target=player, button] Bénédiction des Rois supérieure; [modifier, target=player, button] Bénédiction des Rois; [button] Bénédiction des Rois supérieure; [button] Bénédiction des Rois
Sagesse: - Citation :
- /cast [modifier, target=player, button] Bénédiction de Sagesse supérieure; [modifier, target=player, button] Bénédiction de Sagesse; [button] Bénédiction de Sagesse supérieure; [button] Bénédiction de Sagesse
Puissance: - Citation :
- /cast [modifier, target=player, button] Bénédiction de Puissance supérieure; [modifier, target=player, button] Bénédiction de Puissance; [button] Bénédiction de Puissance supérieure; [button] Bénédiction de Puissance
Sanctuaire: - Citation :
- /cast [modifier, target=player, button] Bénédiction de Sanctuaire supérieure; [modifier, target=player, button] Bénédiction de Sanctuaire; [button] Bénédiction de Sanctuaire supérieure; [button] Bénédiction de Sanctuaire
Autres macros- Spoiler:
Heal: Avec une seule icône, clic gauche lancera Eclair Lumineux, clic droit Lumière Sacrée. Si vous maintenez la touche Alt enfoncée, ces heals seront lancés sur vous-meme, sinon par défaut la cible. - Citation :
- /cast [modifier, target=player, button] Lumière sacrée; [modifier, target=player, button] Eclair Lumineux; [help, button] Lumière sacrée; [help, button] Eclair Lumineux
Dernière MAJ 14/09/10
Dernière édition par FoxFire le Mar 27 Mai - 11:29, édité 22 fois | |
| | | FoxFire Administrateur
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| Sujet: Re: Le Paladin Mar 14 Sep - 7:03 | |
| LE PALARET Le Paladin Vindicte PVEL'arbre de talent- Spoiler:
- Citation :
- http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=050000000000000000000000000500000000000000000000000005232251223331322133231331
Les MacrosLes Bénédictions- Spoiler:
Avec une seule icone, clic gauche lancera la bénédiction supérieure, clic droit la bénédiction inférieur. Si vous maintenez la touche Alt enfoncée, ces bénédictions seront lancées sur vous-meme, sinon par défaut sur la cible. Roi: - Citation :
- /cast [modifier, target=player, button] Bénédiction des Rois supérieure; [modifier, target=player, button] Bénédiction des Rois; [button] Bénédiction des Rois supérieure; [button] Bénédiction des Rois
Sagesse: - Citation :
- /cast [modifier, target=player, button] Bénédiction de Sagesse supérieure; [modifier, target=player, button] Bénédiction de Sagesse; [button] Bénédiction de Sagesse supérieure; [button] Bénédiction de Sagesse
Puissance: - Citation :
- /cast [modifier, target=player, button] Bénédiction de Puissance supérieure; [modifier, target=player, button] Bénédiction de Puissance; [button] Bénédiction de Puissance supérieure; [button] Bénédiction de Puissance
Sanctuaire: - Citation :
- /cast [modifier, target=player, button] Bénédiction de Sanctuaire supérieure; [modifier, target=player, button] Bénédiction de Sanctuaire; [button] Bénédiction de Sanctuaire supérieure; [button] Bénédiction de Sanctuaire
Combats- Spoiler:
startattack: permet de lancer le combat comme si on faisait un clic droit sur la cible ou bien en cliquant sur la touche attaque (marche même si vous n'avez aucune cible en focus). En cours de combat, il arrive souvent qu'un cac soit à court de mana / énergie / rage et du coup ne puisse lancer un coup spécial, mis au début d'une macro (ou à la fin) cela permet de passer un coup blanc avant d'avoir l'énergie requise. Si vous n'avez pas de cible, vous serez mis en mode combat sur la cible la plus proche. Macro très utile en toute circonstance afin de booster le dps et ne rien lâcher. - Citation :
- /use Inquisition
/startattack Défense vertueuse: Que vous cibliez l'ennemi ou l'allié attaqué, cette macro fera le taunt attendu dans tout les cas. - Citation :
- /cast [target=target,help] Défense vertueuse; [target=targettarget,help] Défense vertueuse
Combo de sort: Une seule icone qui lancera dans l'ordre, à chaque clic successif Sceau du Croisé, Jugement et Sceau de Piété. L'icône change au fur et à mesure, reset automatique du cycle au bout de 30 secondes (durée du Sceau du Croisé) ou si vous ciblez un nouvel ennemi. - Citation :
- /castsequence reset=target/30 Sceau du Croisé, Jugement, Sceau de piété
Dernière MAJ 14/09/10 | |
| | | FoxFire Administrateur
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| Sujet: Re: Le Paladin Mer 23 Juil - 9:17 | |
| Guide Paladin Heal 2.4.3 http://www.rage-inside.fr/2010/04/paladin-heal-pve-theorycrafting.html J’ai presque envie de dire qu’il n’y a qu’une opti palaheal en endgame, c’est bien la hâte couplée à 25%CC sacré et 2k4+ BH http://esprit-du-clan-phoenix.xooit.fr/t187-Guide-du-paladin-BC.htm - Citation :
- Pour karazhan: 1200 spell heal, 15% de coup critique sort
Pour gruul: 1300 spell heal, 17% de coup critique sort Pour le T5: 1600 spell heal, 23% de coup critique sort Pour le T6: 1900 spell heal, 30% de coup critique sort Pour sunwell: 2000 spell heal, 33% de coup critique sort
Les statistiques importantes avant le T6 sont:
Mp5 > Spell heal > Coup critique sort
Pourquoi ? Car, à ce palier, c'est du full éclair lumineux, le palaheal doit atteindre un taux de MP5 assez fort afin de rester tout le temps avec la même mana lors qu'il n'arrête pas de faire des éclairs lumineux
A partir du T6, cela change:
Coup critique sort > Mp5 = Spell heal
En effet, au T6, le gameplay du palaheal change radicalement, en effet, à ce stade, le palaheal déplace le kikimeter d'un cran et celui ci doit chain des Lumières sacrées. mais non, n'ayez pas peur, vous n'allez pas perdre votre mana. En effet, a ce stade, la MP5 et les coup critique sort regen énormément votre mana. N'oubliez pas que lorsque vous faites un critique avec une lumière sacrée, vous recevez 60% de la mana qu'a couté ce sort ! A partir de 2100 spell heal et 33% coup critique sort, on peut se diriger à fond dans la hate des sorts ! https://i.servimg.com/u/f39/12/96/30/31/wowscr18.jpg | |
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| Sujet: Re: Le Paladin | |
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