Reborn

Forum de Guilde PvP de Reborn
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire des Guildes et des membres Reborn

Aller en bas 
+6
Saubade
alcaline
Asgarrank
Déméter
FoxFire
Peejay
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peejay

Peejay


Masculin Taureau Chasseur
Main : Elhâym la blonde
Reroll : Croustibatte, qui peut te battre!?

Age : 41
Messages : 998
Localisation : Plessis Bouchard (95)
Inscription : 10/12/2008

Histoire des Guildes et des membres Reborn Empty
MessageSujet: Histoire des Guildes et des membres Reborn   Histoire des Guildes et des membres Reborn EmptyMar 8 Déc - 15:28

Voici l'histoire de la guilde. Les membres, constituant la base de Reborn, sont issus d'une guilde plus ancienne qui a forgé leur lien et insufflé certaines idéologies. Sans les Hell's Angels, et Avalone en son temps, Reborn n'aurait jamais pu voir le jour.
Ces différents membres au fil des années ont vécu grands nombres d'événements.

Voici leurs histoires. Voici l'histoire de la création de Reborn.

Ce topic s'adresse à tout les membres de la guilde ! C'est votre histoire !
J’attends vos retour pour modifier les passages peu clairs et les erreurs.
Il y a aussi beaucoup de raccourci entre les noms de personnages… Il y a eu tellement de rerolls…

Et si j’ai oublié qqun dites le moi : j’ai oublié sundheime, logri et maedros, mais j’ai peu d’info sur vous… edit: Zut j'ai oublié sylve, sinours et yunandtidus et loky bon sang ! ><
Dites moi tout et j’étofferai la fin ^^


L'histoire de la guilde remonte à des temps anciens dans des contrées très éloignées, bien plus loin que le glacial territoire de Norfendre.

Avalone : le commencement :
Aux alentours de fin 2007 début 2008
Spoiler:

Pywow, le berceaux des Hells:
Spoiler:

Le royaume des dragons: la terre promise
Septembre 2008
Spoiler:

Le nouveau monde : Hyjal

Octobre 2009
Spoiler:


L'Alliance

Janvier 2010

Spoiler:


La Rupture : Un terrible combat

Juillet 2010

Spoiler:


Le Roi Liche : Un nouvel âge d'or

Octobre 2010

Spoiler:



**en travaux**
Doruidozo
sylve et yunandtidus pas bcp d’info sur eux
nouveaux hyjal :
leon leon
recrutement de milo
koro
la course au lvl 80
les renames et rerolls:
persefone et hisi
sobad => sosoxxx

****************


Dernière édition par Peejay le Ven 18 Déc - 16:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Administrateur
FoxFire


Masculin Scorpion Draeneï Paladin
Main : Foxfire
Reroll : Lanlya

Age : 36
Messages : 1530
Localisation : Poissy
Inscription : 01/09/2008

Histoire des Guildes et des membres Reborn Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Guildes et des membres Reborn   Histoire des Guildes et des membres Reborn EmptyMar 8 Déc - 18:25

Je trouve ça assez impressionnant, c'est drôlement bien ficelé, à croire que tu es là depuis le début. Où as tu eux toute les infos ? ^^
Tu m'a épaté sur l'histoire.

Donc les petites corrections:

Au début il y avait aussi un certain Guerrierros, qui me considérait comme un partenaire, un palouf il me semble. Notre arrivé sur RdD a été pénible pour tout les 2, et tout les 2 on a pas supporté le changement, d'où ma méditation. (au choix de le rajouter dans l'histoire)
Thalenoo est partie peu de temps après Pupull et Ava les rejoindre.
De plus Zoni n'a pas suivit et est resté sur le RdD
Golgota n'a pas toujours existé (création sur le RdD, pour pallier le manque de tank ?), cependant depuis toujours il y a Guenwywar la chasseuse.
On écrit Déméter (^^), de plus Era a été le premier à entrainer Fox et Démé au combat PVP, enseigner les règles de bases.
Mon 1er équipier arêne avec qui j'ai kikooté fut Fulgur (le chassou) que j'ai quittais pour rejoindre Akash avec qui j'ai appris tout ce que je sais du PVP presque.
Quand Ava est partie, les chefs étaient donc Golgo et Akash (Era étant afk depuis longtemps). Golgo et Akash partirent aussi, et ce fut Démé qui récupéra le flambeau dans les dernières période de grand trouble; elle nomma Dem, Alcaline et Fox en tant que chef (quant à moi elle m'a nommé Gardien des n'hells va tant savoir pourquoi).
Et il y a avait aussi Doudou la druidesse tank, dont Démé était la maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-tgc.forumgaming.fr
Déméter

Déméter


Féminin Vierge Humaine Prêtre
Main : Perséfone
Reroll : Hisi

Age : 45
Messages : 369
Inscription : 04/09/2008

Histoire des Guildes et des membres Reborn Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Guildes et des membres Reborn   Histoire des Guildes et des membres Reborn EmptyMar 8 Déc - 19:03

Tout au début d'avalone je me nommais Warlatt un démoniste
Et il y a avait Guenwywar le chassou pourri nous nous sommes
transformé moi en Déméter pallouf heal et Guen pour devenir
golgotha le tank (il n'y a avait plus de tank à ce moment là...
Zemoda parti guen trouva cette solution la meilleure ) .

Pour parler un peu de mon vécu, je m'appelais donc Warlatt et je
voulais passer inaperçue et apprendre l'art du mal
Pupull fut longtemps mon maitre mais un jour il m'a puni (façon
de parler ) il combattit contre moi tout nu et j'ai été vexée de ne pas
apprendre son art et je me suis dis que je n'étais pas faite
pour tout massacrer, Après j'ai rencontré BB(Blackbox) avec qui
nous avons longtemps quêter ensemble dans les cratères d'un goro
et découvrit après plusieurs péripéties que j'étais une femme Smile
Bref, je lui ai dit de venir dans la guilde (hells angel à ce moment là )
Ensuite pour ce qu'est de fox il m'a connu dès le début avec Warlatt
quand j'ai changé en tant que pallouf heal il m'a enseignée l'art d'utiliser
les sceaux ^^ et nous nous quittâmes plus ...
Foxfire fit une pause et j'ai été formée par l'art de pvp par Eranoore
Enfer m'a donné quelques conseils
Et je suis devenu très forte et Foxfire n'en revenait pas que son élève
évoluait de cette manière du coup Foxfire voulut suivre les traces de son
élève (et oui je vous dit la vérité ) Et Déméter fit une longue pause
de 6 mois et là foxfire grandit et fut le meilleur palladin heal de la guilde ^^
et là il me semble que tu vint Elhaym et nous ne nous sommes connu
que par le biais du fofo ...


Voilà si chacun y met du sien cela fera un joli chapitre de notre vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Guildes et des membres Reborn Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Guildes et des membres Reborn   Histoire des Guildes et des membres Reborn EmptyMar 8 Déc - 21:49

He he que de souvenirs mais vous oubliez que ava nous a laissé pour s'occuper aussi de son petit murlok et que thaleenoo a fait le meme choix quand son murlok a décidé de voir le jour !!! et oui crystale et suki on concrétisé leur union à cette période au tout début de la guilde sur RDD
Et notre Era ne nous a pas laissé mais l'amour d'une belle l'a aveuglé et il est parti combattre dans d'autres contrés !! parfois il envoie un messager nous donner de ses nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
Déméter

Déméter


Féminin Vierge Humaine Prêtre
Main : Perséfone
Reroll : Hisi

Age : 45
Messages : 369
Inscription : 04/09/2008

Histoire des Guildes et des membres Reborn Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Guildes et des membres Reborn   Histoire des Guildes et des membres Reborn EmptyMer 9 Déc - 8:16

Dans les temps d'Avalone, il y avait si je ne me trompe pas que
Ava , pupull, Guenwywar, Enfer, Bjork, Foxfire, Warlatt, Eranoore
tous les autres sont venu au temps des Hell's angels

Ensuite, si je me souviens bien ils ont quitté Avalone
car les Anciens s'occupaient que des anciens
et le nouveaux étaient là pour les aider à monter
leur armure ...
Une révolte s'est créé entre les anciens et les nouveaux
Et donc les hell's angels fut née....
Revenir en haut Aller en bas
Déméter

Déméter


Féminin Vierge Humaine Prêtre
Main : Perséfone
Reroll : Hisi

Age : 45
Messages : 369
Inscription : 04/09/2008

Histoire des Guildes et des membres Reborn Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Guildes et des membres Reborn   Histoire des Guildes et des membres Reborn EmptyMer 9 Déc - 8:19

Des petites modifications encore
Thaleeno à ce moment là n'était pas
druide mais prêtresse
et c'est au transfert vers RDD
qu'elle devenu druide ....
Revenir en haut Aller en bas
Asgarrank
Modérateur



Masculin Poissons Chasseur
Main : Beautifüll The P
Reroll : Asgarade King of

Age : 39
Messages : 1655
Localisation : paris
Inscription : 15/12/2008

Histoire des Guildes et des membres Reborn Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Guildes et des membres Reborn   Histoire des Guildes et des membres Reborn EmptyMer 9 Déc - 9:17

GG PJ c'est vraiment sympa!

"Asgarrank le roi des WAWA!" fo que tu corriges ca ^^

Aussi pour l'histoire, c'est Gaëdron (Loky) avec qui j'ai fait connaissance pendant que j'ai lvl up, puis il m'a appuyer pour ma candidature chez les hells, j'ai ensuite introduit Akash et Coco! Akash lui a ramener Felicity.

Petit plus, parle des nouvelles recrues sur hyjal! Milo, Hawkus, Leonhart et Yø! c'est les Bébés de la guilde qu'on dois choyer.

Mais franchement c'est joliment ecrit poto! ca fait plaisir a lire
Revenir en haut Aller en bas
Déméter

Déméter


Féminin Vierge Humaine Prêtre
Main : Perséfone
Reroll : Hisi

Age : 45
Messages : 369
Inscription : 04/09/2008

Histoire des Guildes et des membres Reborn Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Guildes et des membres Reborn   Histoire des Guildes et des membres Reborn EmptyMer 9 Déc - 9:37

Je dirais : "il est où le mec à Soso ? "
Revenir en haut Aller en bas
Asgarrank
Modérateur



Masculin Poissons Chasseur
Main : Beautifüll The P
Reroll : Asgarade King of

Age : 39
Messages : 1655
Localisation : paris
Inscription : 15/12/2008

Histoire des Guildes et des membres Reborn Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Guildes et des membres Reborn   Histoire des Guildes et des membres Reborn EmptyMer 9 Déc - 9:49

xD tout a fait d'accord! +12
Revenir en haut Aller en bas
Peejay

Peejay


Masculin Taureau Chasseur
Main : Elhâym la blonde
Reroll : Croustibatte, qui peut te battre!?

Age : 41
Messages : 998
Localisation : Plessis Bouchard (95)
Inscription : 10/12/2008

Histoire des Guildes et des membres Reborn Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Guildes et des membres Reborn   Histoire des Guildes et des membres Reborn EmptyMer 9 Déc - 12:54

il avait un mec? Scoop!!! Si tu parles de Zemo... Ou Guerrieros peut être?

Merci les potos sinon, je mettrait à jour qd j'aurais le temps =p. Today j'ai du taf huhu ça va pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
alcaline

alcaline


Masculin Sagittaire Chasseur
Main : gramina
Age : 51
Messages : 261
Localisation : chalons en champagne
Inscription : 09/11/2008

Histoire des Guildes et des membres Reborn Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Guildes et des membres Reborn   Histoire des Guildes et des membres Reborn EmptyMer 9 Déc - 14:03

mais non !!!!! ^^
mais qui est le mec a soso ^^

d'autant plus, heir soir quand je me suis connecté....
j'ai une belle robe hein^^

sinon bienjoué PJ superbe l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Déméter

Déméter


Féminin Vierge Humaine Prêtre
Main : Perséfone
Reroll : Hisi

Age : 45
Messages : 369
Inscription : 04/09/2008

Histoire des Guildes et des membres Reborn Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Guildes et des membres Reborn   Histoire des Guildes et des membres Reborn EmptyMer 9 Déc - 18:39

Ou tu type :
Je ne sais pas on attend un boulet
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Administrateur
FoxFire


Masculin Scorpion Draeneï Paladin
Main : Foxfire
Reroll : Lanlya

Age : 36
Messages : 1530
Localisation : Poissy
Inscription : 01/09/2008

Histoire des Guildes et des membres Reborn Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Guildes et des membres Reborn   Histoire des Guildes et des membres Reborn EmptyMer 9 Déc - 19:39

Citation :
Fox et Guerrieros des frères d’arme
euh non quand même pas Very Happy on était juste 2 paloufs d'où le lien xD et au transfert on a parlé ensemble, sur le fait que devenir allianceux sa puait ! (impossible de jouer le skin du draeneï)

MDR démé pour le mec à Soso !
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-tgc.forumgaming.fr
Saubade

Saubade


Masculin Verseau Chasseur
Main : Sosochamy
Age : 41
Messages : 331
Localisation : Bretigny sur Orge (91)
Inscription : 10/07/2009

Histoire des Guildes et des membres Reborn Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Guildes et des membres Reborn   Histoire des Guildes et des membres Reborn EmptyJeu 10 Déc - 5:51

C'est avec moi que gabriel était frère d'arme
Nous avons fait pratiquement 40 lvl de pexx ensemble !!
Dès notre passage 70 nous avons monter notre team d'arene.
Mais unstuff à l'époque du règne de Choux et Screamer nous n'avons pas fait le poid !
Quelques temps après Gabi s'en est retourné a ces études de premier soin (ètude de medecine)
Revenir en haut Aller en bas
Saubade

Saubade


Masculin Verseau Chasseur
Main : Sosochamy
Age : 41
Messages : 331
Localisation : Bretigny sur Orge (91)
Inscription : 10/07/2009

Histoire des Guildes et des membres Reborn Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Guildes et des membres Reborn   Histoire des Guildes et des membres Reborn EmptyJeu 10 Déc - 10:14

Asgarrank a écrit:
j'ai ensuite introduit Akash

Euh j'ai l'esprit mal tourné ou bien tu lui a fait le coup de la savonnette ?
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Administrateur
FoxFire


Masculin Scorpion Draeneï Paladin
Main : Foxfire
Reroll : Lanlya

Age : 36
Messages : 1530
Localisation : Poissy
Inscription : 01/09/2008

Histoire des Guildes et des membres Reborn Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Guildes et des membres Reborn   Histoire des Guildes et des membres Reborn EmptyJeu 10 Déc - 14:43

Euh arrête de parler de moi et Guerrerios comme si on était comme les 2 doigts de la main, mdr, il a jamais poursuivit mes "grand exploit" d'ailleur j'aimerais bien savoir où il y en avait, sous pywow j'étais unstuff presque, à peine des gants T4 quand on est partie, je suis arrivé sur RdD sans aucun truc de malades comparé à certains.
A la fin de pywow Déméter était bien plus stuff que moi.

Bon pour que tu te fixe sur la vie du Palouf une fois pour toute je te fais le topo ^^

J'ai commencé pywow, avec Fox paladin spé sacré (d'entré, pas de vindicte ni de protection), j'ai xp en spé sacré. A l'époque jusqu'au lvl 30-40 à peu prêt j'étais sans guilde avec mon compagnon de jeu qui m'a fait découvrir wow. Elfefire (oui il m'a piqué mon pseudo). Autour du lvl 35 j'ai rencontré Guenwywar et Déméter (Guen et Warlatt pour être prècis) j'ai pas mal xp avec Guen pendant un temps, nous avions le même niveau (par xp j'entend surtout faire des instances style Uldaman, Monastère).
C'est à ce moment là aussi que Démé, Guen et moi avons rejoint une guilde "Quetzalcatl" (un truc dans le style aztèque). Guen m'a distancé dans le lvl up. Et Démé qui était derrière à ce moment là m'a rattrapé et j'ai poursuivit mon xp beaucoup plus avec elle. Mon compagnon Elfefire s'en est allé... C'était un chassou.
Je ne sais plus à quel moment Warlatt a été remplacé par Déméter, mais j'ai en mémoire d'avoir quasiment toujours joué avec Déméter.
Guen a ensuite rejoint une guilde HL (Avalone) comme il disait à l'époque et donc quitté notre guilde provisoire.
Il a ensuite fait rentré dans la guilde Déméter, et par la suite moi Smile

Puis il y a eu les évènements d'Avalone et l'avénement des Hell's Angels.
Déméter m'a mit une race au lvl up et je me suis retrouvé à la traîne derrière. Elle a pénétré en OT bien avant moi me contant les lieux. Elle a commencé les instances 70 encore une fois bien avant moi et à ce stuff.
Déméter Paladine heal devait déjà exister et je lui ai appris à utiliser au mieux son palouf, en lui apprenant tout ce que je savais (entre autre sur l'utilisation des sceaux, jugement, et combos que j'utilisais).
Je suis arrivé bien plus tard en OT et 70, Déméter avait prit une sacré avance sur moi (quant à Guen n'en parlons pas). J'étais unstuff et je découvrais les instances et comment heal en instances. Je savais comment DPS en sacré (chose que j'avais fait depuis 70 lvl) et je connaissais mes sorts, mais je n'avais presque jamais utilisé ma spé pour le heal. Chose assez étrange n'est ce pas ? J'ai toujours eu l'âme d'un Mageladin.
Avec le temps je me suis développé, j'ai appris à rester à la place qui était la mienne, c'est à dire le heal, chose à laquel je ne me suis pas toujours habitué, je voulais taper fort moi ! ^^
Déméter n'arrêtait pas de dire que je devrais être un wawa, que j'étais un pti fou qui voulait foncer dans le tas pour tout dérouiller xD
Ensuite, Déméter a commencé à être formé par Era sur le PVP et elle m'en a parlé, et j'en ai fais de même en prenant 2,3 cours. Era et je m'en rappel encore avait ajouté "tu te débrouille bien Fox, tu n'a jamais PVP, mais tu bouges bien, tu utilises bien tes sorts, tu as de bonnes bases".
Déméter toujours loin devant moi vis à vis du stuff de son talent aux heals, elle était choisi en priorité par rapport à moi pour les instances. Notamment du fait que j'étais unstuff. J'ai tout de même pu participer à quelques Kara et encore il ne fut pas nombreux. Mais j'ai acquis des bouts de stuff par-ci par-là
Puis le départ, les hell's angels partaient.

Arrivé du RdD
Fox l'elfe de sang a laissé place au Draeneï tel que vous le connaissez. A ce moment là nous avons eu pas mal de conversations entre différents membres, ceux qui ne voulaient partir, parmi ceux ayant effectué le transfert quelques-uns ne pouvaient se résoudre à jouer dans l'alliance. Notamment moi et un certains Guerrieros. Et nous avons discuté à ce sujet. Jouer le palouf mettais impossible je ne me faisais pas au skin. J'ai fini par créé Foxinor le nain qui m'a plut au niveau du skin et m'a fait accepter l'alliance. J'ai rejoué un moment le Palouf mais sans beaucoup d'envie...
Et au final je me suis retiré en méditation... De plus je voulais un peu calmer le tir avec wow. Et quant à Déméter, elle était toujours devant moi au stuff et au skill ^^
Puis je suis revenu un jour comme ça quelques mois plus tard, et beaucoup d'entre vous aviez été guildé pendant mon absence. Et à mon retour Guen et Démé devait être sur l'offi il me semble. J'ai ainsi fini par la rattraper et l'a dépassé lors de son absence sur offi la première fois avec Guen.

Et la suite vous la connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-tgc.forumgaming.fr
Saubade

Saubade


Masculin Verseau Chasseur
Main : Sosochamy
Age : 41
Messages : 331
Localisation : Bretigny sur Orge (91)
Inscription : 10/07/2009

Histoire des Guildes et des membres Reborn Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Guildes et des membres Reborn   Histoire des Guildes et des membres Reborn EmptyJeu 10 Déc - 14:52

moi je dis : IPPON du paladin sur le wawa
victoire sans appel du renard sur ... la fouine !
A trop remuer le passer on finit par trouver des rats (et non je parle pas de pupull !)


Dernière édition par Saubade le Ven 11 Déc - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peejay

Peejay


Masculin Taureau Chasseur
Main : Elhâym la blonde
Reroll : Croustibatte, qui peut te battre!?

Age : 41
Messages : 998
Localisation : Plessis Bouchard (95)
Inscription : 10/12/2008

Histoire des Guildes et des membres Reborn Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Guildes et des membres Reborn   Histoire des Guildes et des membres Reborn EmptyJeu 10 Déc - 14:59

Oulaaa je venais de mettre un gros bout à jour... fiou chui pas sorti de la berge!!!

Pour ma défense c'est qd tu disais "qui me considérait comme un partenaire".... Bon après je brode derrière...
Bon ba ce sera à rajouter lol

Et pi c plus rigolo si les mec du début sont balaises... bon ok je vais essayer de rétablir l'équilibre des forces!
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Administrateur
FoxFire


Masculin Scorpion Draeneï Paladin
Main : Foxfire
Reroll : Lanlya

Age : 36
Messages : 1530
Localisation : Poissy
Inscription : 01/09/2008

Histoire des Guildes et des membres Reborn Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Guildes et des membres Reborn   Histoire des Guildes et des membres Reborn EmptyJeu 10 Déc - 15:08

J'ai rien compris Soso, d'ailleur un truc m'inquiète "victoire sans appelle du renard sur ... la fouine ! " c'est un truc que j'avais sorti sur un blog...
Et non si Arthas été naît avec son plein pouvoir ça aurait pas été drôle, c'est plus sympa de connaître son ascension ^^
Et par contre c'est vrai qu'il y a toujours eu une espèce de relation maître/élève avec Démé que j'aimais beaucoup du moins je l'ai ressentie comme ça, c'était ma partenaire Paladine tellement proche que par la suite il était difficile de nous caser ensemble en instance...

Pour ta vision des choses je rajouterais aussi que pour moi de mon point de vue. Juste au départ de pywow les grands guerrier au niveau stuff était Pupull, Ava, Thal, Zemoda, Era. Pour moi je les considérais comme une gamme au dessus, loin très loin...
Mais je m'en fiche je les ai rattrapé par la suite, et j'ai failli prendre la grosse tête quand tout le monde disait que j'étais le meilleur Palaheal de la guilde... Je ne vous raconte pas quand on disait de l'alliance... (ça par contre t'es pas obligé de le mettre ça a duré que quelques jours :p)
Mais je me suis mis des baffes parce que quand on croit ça on devient nul et moi je veux progresser ! Je continuerais de m'améliorer. Je deviendrais le meilleur Patapouf ! Tout ce que tu as écrit sur mon retour est bon Smile


Dernière édition par FoxFire le Jeu 10 Déc - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-tgc.forumgaming.fr
Peejay

Peejay


Masculin Taureau Chasseur
Main : Elhâym la blonde
Reroll : Croustibatte, qui peut te battre!?

Age : 41
Messages : 998
Localisation : Plessis Bouchard (95)
Inscription : 10/12/2008

Histoire des Guildes et des membres Reborn Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Guildes et des membres Reborn   Histoire des Guildes et des membres Reborn EmptyJeu 10 Déc - 15:29

Mis a jour ^^ me reste les détails que tu m'a demandé
Et t'as pas tort, c plus sympa si on commence tout nul! on a la chance de ne plus avoir aucun des forts du debut dans la guilde, les 5 que tu m'as cité sont tous partis en fait. Et en toute honnêteté je crois qu'ils sont égalés voir dépassés maintenant. Quoique thal.... Era aussi...
je me demande si mickey et minie étaient stuffés qd tu les a connus...


Dernière édition par Peejay le Jeu 10 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saubade

Saubade


Masculin Verseau Chasseur
Main : Sosochamy
Age : 41
Messages : 331
Localisation : Bretigny sur Orge (91)
Inscription : 10/07/2009

Histoire des Guildes et des membres Reborn Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Guildes et des membres Reborn   Histoire des Guildes et des membres Reborn EmptyJeu 10 Déc - 16:16

Moi je voudrais Pj que tu parles de mon premier raid avec les hells car je m'en souviens comme si c'était hier.
Je n'étais que lvl 63 si je ne m'abuse.
Ce soir là c'était une virée Naxx.
C'est ce soir là que tout à basculer. En effet durant toute la soirée un adorable palouf que je ne connaissais pas encore allait vider son mana pool à me res tous 2 packs de mob à tel point que nous fumes séparé du reste du raid avec le repop des trash.
Ce soir là naquit une belle amitié chaman paladin. Celui ci se reconnaitra car je sais qu'il porte une affection particulière pour cette soirée.
Au passage je t'embrasse, et merci de m'avoir soutenu durant les périodes difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
eranoore

eranoore


Chasseur
Messages : 205
Inscription : 04/09/2008

Histoire des Guildes et des membres Reborn Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Guildes et des membres Reborn   Histoire des Guildes et des membres Reborn EmptyJeu 10 Déc - 19:22

Big up les gens!!!!

Je passe a la demande de Soso, il m'a parlé de l'histoire des Hells ^^

Donc je pense me lire tout se que vous avez mis déjà, disons que je suis un Vieu et que je vais pouvoir vous donner le début de l'histoire, et vous en écrirez la suite Smile

je pense tres fort a vous les amis, gros bisous a tous vous me manquez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saubade

Saubade


Masculin Verseau Chasseur
Main : Sosochamy
Age : 41
Messages : 331
Localisation : Bretigny sur Orge (91)
Inscription : 10/07/2009

Histoire des Guildes et des membres Reborn Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Guildes et des membres Reborn   Histoire des Guildes et des membres Reborn EmptyVen 11 Déc - 9:32

oublie pas qu'il y aura toujours une place pour un pretre tout pourri dans la suite de l'histoire lorsque tu le souhaiteras
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bjork

bjork


Masculin Scorpion Chasseur
Main : Thefauter
Reroll : Okrag

Age : 29
Messages : 493
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/09/2008

Histoire des Guildes et des membres Reborn Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Guildes et des membres Reborn   Histoire des Guildes et des membres Reborn EmptyVen 11 Déc - 21:03

je pense pas que vous connaissait pas vraiment le passer des hells avant pywow meme si c'est bienfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Déméter

Déméter


Féminin Vierge Humaine Prêtre
Main : Perséfone
Reroll : Hisi

Age : 45
Messages : 369
Inscription : 04/09/2008

Histoire des Guildes et des membres Reborn Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Guildes et des membres Reborn   Histoire des Guildes et des membres Reborn EmptyVen 11 Déc - 22:12

Je crois que tu n'as pas compris le but Bjork
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire des Guildes et des membres Reborn Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Guildes et des membres Reborn   Histoire des Guildes et des membres Reborn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des Guildes et des membres Reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire de l'univers Warcraft
» Asga et Era une histoire d'Alcool
» Reborn
» 1er Flood Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Place Publique :: Inglourious Reborn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser